LE VISITEUR DU FUTUR A LA GJERTSEN

Publié le par SEB apprend à faire des films

Le-VDF-a-la-Gjertsen.jpg

 

Voici une courte vidéo tournée au Cinéma de Cinéastes, lors de la soirée de projection de la saison 2 du Visiteur du futur.


 

Une fois la vidéo terminée, j'envoie un mail à François Descraques le papa du Visiteur :

 

Salut François,

Ça y est, ma dernière vidéo (conceptuelle) est en ligne.

Dans le titre, je fais référence à Lasse Gjertsen, un vidéaste que j'ai découvert sur Internet et que j'aime beaucoup. Il a fait plein de trucs très différents, et à chaque fois, je trouve que c'est une réussite.

Ma vidéo s'inspire plus particulièrement de sa vidéo Amateur.

A plus.

Seb.

 

François met la vidéo sur son blog Frenchnerd, et fait un copier-coller de mon mail en guise de présentation.

 

« Mince ! » me dis-je. « Je me serais plus appliqué dans la rédaction de mon mail si j'avais su qu'il l'exhiberait aux yeux de tous. Il aurait pu me prévenir ! ».

Et puis je me suis souvenu que j'avais fait exactement la même chose sur mon blog, à lui, à Slimane et à d'autres, et plusieurs fois.

 

Mat et Seb

Merci encore à l'équipe du Visiteur de s'être prêtée au jeu avec enthousiasme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Je trouve que c'est une des meilleurs vidéos que tu as réussi ! Bravo ! C'est super o/<br /> <br /> <br />
Répondre